vendredi 26 mai 2017

Gainage et course à pied

J'ai décidé de lancer régulièrement des défis, aussi bien à vous qu'à moi-même.
Mon cinquième défi sera de faire régulièrement des exercices de gainage et de temps à autre de la course à pied.
Parfois, vous serez obligé de fuir et à ce moment là, il vaut mieux être capable de courir. C'est pourquoi 2 à 3 fois par semaine, exercez-vous à la course à pied (moi j'en fait en ville). Quant aux exercices de gainage, cela sert à muscler le tronc et surtout à avoir un ventre plat (parce qu'il est difficile de courir avec un gros ventre).

gainage

Tenir la position ci-dessus au moins une minute en vous aidant de l'appli Horloge de votre smartphone.

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Tenir la position ci-dessus au moins une minute en vous aidant de l'appli Horloge de votre smartphone. Changez de côté et faites la même chose. L'important est de tenir semaine après semaine le plus longtemps possible.

Ces exercices de gainage sont à faire 5 fois par jour si vous voulez obtenir rapidement des résultats.

N'oubliez pas que dans la rue, vous n'aurez ni gants, ni coquille pour vous protéger. Aussi, il est préférable de s'entrainer sans protection, sinon lors d'un affrontement réel, vous risquez d'être blessé.

Thierry Cumps
Agent de sécurité et pratiquant de Systema

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