mardi 2 mai 2017

Self Défense Mag

self défense mag

Ce magazine n'est pas réservé aux professionnels de la sécurité. Je vous le recommande.

En couverture, une photo de Franck Ropers le maître du Penchak Silat.

Il y a également à l'intérieur du magazine une photo de mon instructeur de Systema.
J'ai un cours de Systema par semaine à Paris et au moins 3 séances de musculation et de cardio dans une salle du Blanc-Mesnil. Chez moi, j'ai des haltères, des Kettlebells, des barres parallèles, etc.

Thierry Cumps
Diplômé en sécurité et secourisme CQP APS, ERP, IGH, SSIAP, équipier de 1ère intervention, AFPS et SST. Titulaire de la carte professionnelle des agents de sécurité. Diverses habilitations (palpation, fouilles, etc.). Ancien sous/officier de l'armée de l'air, titulaire du CAM.

Aucun commentaire: